Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion dans la région de Tournai

bonsoir , moi aussi depuis deux jours plus de chaine interative j'ai vous changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande , j'ai regarder tous les cable sont bien fixer et j'ai redemarer la box et routeur et rien to

Problème

40

10

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur box .évasion après redémarrage et vérification des connexions

Bonsoir, Depuis quelques heures, ma box d'évasion affiche la faute 2020 et même si j'ai redémarré le box plusieurs fois et ai contrôlé toutes connexions, rien ne change pas. En numero client, personne ne répond pas! Merci de me contacter rapidement...

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Question

592

6

0

erreur 2020 et plus de connexion internet 4681 Hermalle

Bonjour. Y aurait-il une panne réseau sur Hermalle-sous-Argenteau ? , je n’ai plus d’internet et ma télé indique code erreur 2020. Merci

Question

13

0

0

Solution acceptée

Code parental d'origine

Bonsoir, Ce soir , 10 minutes avant la fin de Castel sur RTL, l'image disparaît car l’écran vient de se verrouiller . On me demande mon code parental . J'ai une nouvelle box évasion, et je n'ai pas de code parental . Y a t'il un code d'origine qui me permettrait de changer celui-ci par mon propr

Question

3.2K

4

0

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que

Problème

26

2

0

code pin

j'ai entre mon code pin dans mon smartphon et il n'est pas accepter et je ne retrouve plus mon code puk

Question

121

2

0

Solution acceptée

code 2010 sur l'une de mes deux box evasion

bonjour, depuis quelques jours la box évasion qui se trouve dans le salon m'affiche soit le code 2010 ou 2020 pour les 3 chaines ciné+, alors que les 3 chaines fonctionnent très bien sur la box évasion qui se situe à l'étage. J'ai d'abord fait la vérification des fils de connexions puis redémarrer

Problème

17

4

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour,   J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile.   En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020.

Question

31

1

Code

bonjour j n’ai pas code d’activation. Vous pouvez m’aider svp. ayman

Problème

49

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur 2020 sur mes Box .évasion

Bonjour, j'ai régulièrement des erreurs 2020 sur ma box. Le problème ne vient pas de la Box en elle-même mais bien un problème de qualité de liaison puisque c'est le même problème sur les deux autres box de la maison. J'ai vérifié dans l'onglet diagnostic de la box, la qualité du signale tombe régu

Question

10

2

0

Solution acceptée

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

92

3

0

code

bonjour jai un televiseur panasonic  et quelle code faut-il pour remet ma tv en service

Question

54

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

TV POLAROID CODE

bonjour j'ai un téléviseur Polaroid et j'aimerais associer la télécommande voo zvasion a cette télé, cependant, il n'y a pas de code correspondant à cette marque dans votre liste, comment faire svp ? D'avance merci

Question

1.7K

2

0

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines. J'ai vérifié tous les branchements de la box ainsi que de la redémarrer électriquement. Savez vous les réglages à distances nécessaires? Merci, Ke

Problème

105

9

0

Solution acceptée

Erreur Netflix code ui-800-3

Chaque fois que je branche ma smart tvsur netflix il y a un code erreur qui s'inscrit  code ui-800-3Comment remédier à  ce problème. 

Problème

924

2

0

Solution acceptée

Code puk introuvable

Bonjour , Je suis en vacances et j'ai introduit 3 mauvais codes pin. Il me fait mon code puk mais je ne l'ai évidemment pas sur moi. Je me connecte sur myvoo, accède à mon compte mobile mais mon code puk n'est pas affiché à l'endroit où il est supposé l'être... Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Question

183

2

0

Solution acceptée

changement code pin

Comment faire pour modifier le code PIN au démarrage du mobile ?

Question

180

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

572

10

0